Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

lasagadheleneetlesgarcon

Masquer Voir son profil
Photo de lasagadheleneetlesgarcon
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 305 sources
  • 305 fans
  • 30 honneurs
  • 1 955 articles
  • 46 473 kiffs
  • 3 031 commentaires
  • 500 + tags
  • 96 449 visites
Jouer

Hélène et les garçons Manuela Lopez- Parce que c'était écrit comme ça

Ajouter
“ MAJ: résumé de l'ép 4 et 5 de la S31...le dimanche à 6h10 et le week-end à 19h45 sur TMC.. ” - vendredi 27 janvier 2023 16:00
2 kiffs

Création : 26/05/2012 à 13:26 Mise à jour : 29/01/2023 à 11:20

Retour au blog de lasagadheleneetlesgarcon

Thomas Fava

 
Thomas Fava
Thomas Fava est le méchant d'Hélène et les garçons, c'est un producteur de disques, que la bande rencontre suite à l'enregistrement de « pour l'amour d'un garçon », Hélène craque et sort avec lui, mais Thomas se moque d'elle et continue de draguer les autres filles. Grâce à la bande Thomas et démasqué et Hélène rompt avec lui (épisode 37). On le revoit ensuite aux  épisodes 52 et 53 lorsque Hélène enregistre la chanson "pour l'amour d'un garçon".
On retrouve ensuite Thomas lors de la chanson de Christian qu'il a écrit pour Johanna « peut être qu'en septembre », il propose à Hélène et Nicolas de sortir la chanson, mais devant leur refus, il vole la bande avec la complicité de Nathalie (épisodes 113 et 114). Devant la menace des garçons, il leur rend mais ensuite Thomas réussit à faire signer Christian qui a besoin d'argent et les piège puisqu'il transforme la chanson Hélène ne peut plus la chanter. Comme Thomas a des gardes du corps il est intouchable, et Johanna monte un stratagème elle sort avec lui pour lui reprendre le contrat à son insu. Thomas revient ensuite, il est séropositif, et grâce à la maladie il parvient à faire signer Hélène et Nicolas pour une chanson. Ils se retrouvent piégés Thomas voulant faire chanter n'importe quoi à Hélène, puis à son insu il la drogue (épisodes 229 et suivants), Hélène n'est plus reconnaissable. C'est là la in de Thomas Fava, Hélène et Nicolas le dénonce à son patron, il est licencié, on le reverra une dernière fois, il vient au garage où il fait une overdose, mais est amené à l'hôpital à temps.
Il est présent dans les épisodes 20, 32 à 37, 52, 53, 113, 114, 121 à 129, 207, 208, 210, 213, 215, 216, 218 à 220, 225, 226, 228 à 232.
 
David Brécourt est un acteur français né le 10 avril 1965 à Paris. C'est le fils du comédien Claude Brécourt. Il est marié à Malka Braun avec qui il a deux filles : Salomé et Esther. Il a une troisième fille Manon née d'un précédent mariage.
Tags : Thomas Fava
​ 8
Commenter

#Posté le dimanche 27 mai 2012 04:54

Modifié le dimanche 18 septembre 2022 14:05

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.225.194.102) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 955)

  • Rosy dim. 27 mai 2012
  • Les personnages secondaires
    ​ Les personnages secondaires dans Hélène et ...
    dim. 27 mai 2012
  •  Ingrid Soustal dim. 27 mai 2012
  • Rudy AYAKE dim. 27 mai 2012
  • Olga Poliarva dim. 27 mai 2012
  • Angèle DUMONT dim. 27 mai 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by lasagadheleneetlesgarcon

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile